Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Goody
28 mai 2008

La Gagnante de 1er Concours de S.G

Salut je suis Lumina la gagnante du premier concours

Tout d'abord je veux remercier Sweet Goody pour le concoursSinon on m'avait demandé d'écrire un petit mot à cette occasion et le voilà :
Alors pour le kit que j'ai fais je veux bien vous dire que j'ai utiliser plusieurs techniques :J'ai commencé par découper une image afin de la transformer en Render
puis j'ai fais un fond en utilisant la technique du smudge qui consiste à étaler 
La couleur de images.
Ensuite j'ai utilisé une image qui représente un cimetière 
et pour rendre l'image plus vivante j'ai varié les couleurs avant d'ajouter mon Render deux fois avec 2 tailles différentes 
Et pour finir j'ai décidé de disposer 2 masques et un cadre sans oublier le texte.
Voilà j'espère que mon explication n'était pas dure à comprendre.
Merci pour ceux qui ont apprécier mon travail

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité